Elle K

Inspirée par la scène minimaliste et l’underground urbain, musicienne depuis toujours et professeur d’improvisation piano, Elle K est une artiste auteur, compositrice, interprète, beatmaker, pianiste et Dj.

De Lyon à Atlanta, son énergie est portée par de nombreux voyages en Europe, Asie, Amérique et partout dans le monde. Elle K aime s’aventurer entre un piano subtil, sonorités éclectiques et platines féminines, aux confins de toutes les influences électroniques et atmosphériques.

Profondément ancrée dans son temps, sa musique se fait langage du corps pour imager le moment, cet espace subliminal entre la nostalgie de ce qui n’a pas été et l’infini des possibles à naître.

Inventive et humaniste, Elle K aime avant tout la collaboration et la synergie entre toutes les formes de créativité. Elle fait partie du collectif d’art LibArty, qui promeut de jeunes artistes à travers des événements multi-dimentionnels organisés dans des espaces atypiques. Elle se produit régulièrement dans les spots alternatifs de la région lyonnaise et des événements tel le festival Nuits Sonores 2017.

 

REEL by Adèle Salomé - Musique : Elle K « Beware The Fury Of A Patient Man ».

© 2020 Gildas Lefeuvre | Sound of Talent

  • Facebook Social Icon
  • SoundCloud Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon